Accueil Personnalité de semaine ALAIN MOFFON ...

ALAIN MOFFON : La révolution digitale avec accent media.

5301
0
25 Partages

L’INNOVATION AUX SERVICES DE L’INTERACTION ENTRE LES CLIENTS, LES MARQUES ET LES PRODUITS

Entretien avec Alain MOFFON, Directeur Général Adjoint.

Quel est l’objectif de votre participation à Promote 2019 ?

L’objectif de notre déploiement durant ce salon est principalement lié au « prestige Promote » qui est le seul événement en Afrique centrale qui rassemble sur moins de 1000 m2, l’ensemble des acteurs de la vie économique, industrielle, sociale, et administrative de ce pays.

C’est pour nous une opportunité de faire connaître davantage Accent Média, de consolider nos relations avec nos clients et de rencontrer de nouveaux prospects. Durant cette manifestation, toutes nos équipes seront mobilisées et disponibles pour nouer de nouvelles relations d’affaires et promouvoir nos produits et services.

Ainsi, au terme de notre participation à cet évènement, tous les participants devront connaître ; les innovation qu’ACCENT MÉDIA apporte au marché Camerounais, les produits et services que nous proposons, nos cibles principales, les avantages distinctifs qu’ils apportent aux annonceurs, ce qui nous différencie des autres acteurs du marché de la communication surtout nos concurrents directs que sont les régisseurs.

Pour rappel, ACCENT MEDIA est une régisseur publicitaire créée en Novembre 2015 par des investisseurs privés camerounais, spécialisé dans les supports de communication de proximité à l’état de l’art.

S’appuyant sur le digital, Accent Média est un précurseur dans la modernisation des outils de communication qui contribuent à booster les performances des entreprises. Il a révolutionné le marché de la communication par l’introduction de nouveaux supports inédits pour la publicité, et projette d’être un des acteurs principaux dans ce domaine au Cameroun.

Grâce à un esprit créatif et une technologie de pointe, ACCENT MEDIA est le premier régisseur à déployer sur le marché camerounais un réseau de plus de 140 écrans LED Indoor et Outdoor.

Interconnectés entre eux, et exclusivement dédiés à la publicité ce réseau permet aux annonceurs de communiquer et de valoriser leurs marques et produits sur l’ensemble des parcours utilisés par leurs clients et prospects (horeca, gares routières, supermarchés, etc.) de Douala et Yaoundé.

ACCENT MEDIA poursuit la révolution par le déploiement des camions podium multimédias qui permettent pour la 1ère fois au Cameroun, d’associer son et images en mobilité pour l’organisation d’événements, de « road shows » et de campagnes publicitaires.

Grace à sa vision avant-gardiste, ACCENT MEDIA a su imposer l’embellissement et l’harmonisation de la ville par son mobilier urbain que sont « les kiosques multifonctionnels »

Qu’envisagez-vous de faire à Promote ? Avez-vous des produits particuliers que vous allez proposer au cours de l’événement ?

Dans le cadre de notre partenariat avec Promote, nous allons déployer sur le site et dans le palais, un échantillon de nos solutions de communication de proximité : écrans Indoor/Outdoor, kiosques et solutions intégrées.

Pouvez-vous nous parler de votre partenariat avec Promote ? En quoi consiste-t-il exactement ?

Notre partenariat se veut une relation gagnant-gagnant qui consiste à mettre à la disposition de Promote certains de nos équipements pour qu’ils contribuent au succès de cet événement majeur. Nous allons par exemple faciliter la recherche et le repérage des exposants par les visiteurs à l’aide d’un système de signalétique, permettre aux participants de communiquer et de promouvoir leurs produits et services via nos supports numériques pendant toute la durée de l’exposition, nous communiquons déjà depuis plus d’un mois sur l’imminence de l’événement sur l’ensemble des écrans de notre ceinture digitale, et bien entendu comme mentionné supra, permettra aux exposants de découvrir et de toucher du doigt les différentes opportunités qu’offrent les technologies de pointe en matière de communication de masse.

25 Partages

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de