Accueil High - Tech Economie numé...

Economie numérique : La 4e édition d’Afrobytes se prépare

708
0
6 Partages

Le prochain rendez-vous entre la Tech africaine et la Tech mondiale se tient le 15 mai à la Station F à Paris en France.

« Se retrouveront ainsi sous un même toit, le meilleur des écosystèmes d’innovation d’Afrique anglophone et francophone, auxquels se joindront des acteurs venant d’Europe, des Etats-Unis et d’Asie », indiquent les organisateurs. Les focus sur six marchés clés d’Afrique notamment le Ghana, l’Ethiopie, l’Afrique du Sud, le Maroc, la République Démocratique du Congo et le Nigéria seront proposés par Afrobytes via son format exclusif, appelé́ “Pitch My Country”. Selon le communiqué d’annonce ces pays seront encadrés par des startups à forte croissance sélectionnées par les partenaires locaux d’Afrobytes.  Ce forum est également un rendez-vous pour mobiliser des investisseurs.

De ce fait, il constitue une opportunité pour les 10 meilleures startups d’Afrique francophone du tout nouveau programme l’Afrique Excelle de la Banque Mondiale (BM) d’effectuer leurs levées de fonds au près des investisseurs.

Cette année Afrobytes rejoint  le réseau très sélectif de conférences européennes Startup Sesame aux côtés des meilleures conférences tech européennes: Slush, TNW Conference, 4YFN, Hello Tomorrow, Pionners, France Digitale ont annoncé les fondateurs Haweya Mohamed et Ammin Youssouf.

0 0 vote
Article Rating
6 Partages
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments