Accueil Contenus sponsorisés Industrialisa...

Industrialisation du Cameroun : REICOCAM expose son expertise

2132
0
16 Partages

Ce réseau informe les visiteurs  et ses potentielles entreprises partenaires sur  les objectifs louables de leurs missions.

Le Réseau des Entreprises Innovantes pour l’Industrialisation Complète du Cameroun(Reicocam) dont l’objectif est de sensibiliser et mobiliser les entreprises autour de l’industrialisation globale du Cameroun, est  présent à la 8eme Edition du  SAGO. Actuellement en cours à l’esplanade du palais des sports.  Le Reicocam profite de la vitrine du SAGO pour exposer sur les actions à même de lui permettre d’atteindre ses objectifs. En effet selon Diane Mbeng, communicante  du Reicocam << le Reicocam est une association qui sert  de plate-forme aux entreprises. Notre association informe, éduque et forme au patriotisme entrepreneurial et industriel >>.

En effet, le réseau se veut être un médiateur entre les différentes entreprises industrielles car pour Diane Mbeng <<c’est effectivement une entreprise d’intermédiation qui permet de mettre les entreprises en contact avec d’autres un peu plus développés dans le domaine de l’industrie. Ceci dans le cas de besoins en équipements techniques et technologies modernes et innovants, pour la transformation de leurs produits par exemple ou en cas de soutient>>.

En outre, le Reicocam estime que le SAGO est l’une des plateformes indispensables au partage de l’information. C’est ce qui justifie sa présence à cette 8eme édition afin de pouvoir informer les visiteurs sur les services qu’il offre, donc se veut être un stimulateur des entrepreneurs camerounais de petite et moyenne taille à tendre vers la mise en place d’unités industrielles.

16 Partages

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de