Accueil Gouvernance Coopération Leadership je...

Leadership jeunes : La French-African Foundation accueille 32 jeunes à Paris.

13706
0
8 Partages

Sous le haut patronage des Présidents Emmanuel Macron  et Nana Akufo-Addo  cette fondation accueille  du 7 au 13 juillet 2019 les membres de sa promotion Young Leaders.

Les 32 membres de la deuxième  promotion Young Leaders 2019 de la French-African Foundation seront accueillis à Paris du 7 au 13 juillet 2019 pour une semaine d’activités et de rencontres de haut niveau. La rencontre de  cette promotion se déroule sous le haut patronage des Présidents Emmanuel Macron de la France et Nana Akufo-Addo du Ghana et regroupe 32 jeunes venant de 21 pays du continent africain ou de France.

Renforcer les liens entre la France et le continent africain, en encourageant la jeunesse à s’investir dans des domaines essentiels tels que l’énergie, l’environnement, la culture, l’éducation ou la santé sont les objectifs de cette deuxième rencontre Young Leader de La French-African Foundation. Les Young Leaders  lors de leur séjour à Paris rencontreront des membres du gouvernement  et des personnalités du secteur privé et associatif  et ensemble ils échangeront  sur les grands enjeux géopolitiques et économiques internationaux. Seront également organisées en collaboration avec Egon Zehnder, Publicis Consultants, le Gign et l’École de Guerre des activités destinées à approfondir leurs connaissances dans les domaines du leadership, du management et de la négociation.

Des visites du Musée du Quai Branly-Jacques Chirac et des boutiques du quartier de la Goutte d’Or, à Paris sont également prévus dans leur programme. Les lauréats se rendront pour une semaine au Ghana au mois d’octobre pour une découverte de l’écosystème public, privé, associatif et médiatique de ce pays.

8 Partages

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de