Accueil Culture & Tourisme Musique : Mic...

Musique : Michael Mambo signe son entrée

903
0

Avec un single  intitulé « Reviens »  le finaliste  de Mutzig star 2018 marque son arrivé  sur  la scène  professionnelle.

Le premier single de Michael Mambo, finaliste de Mutzig star 2018 a vu le jour ce mois de Juin.  Un single qui annonce dans  les prochains mois la sortie d’un maxi single de cinq titres qui est déjà prêt et n’attend que la sortie officielle.  Mais avant cela, Michael Mambo et son équipe ont choisi de faire déguster au public camerounais  le titre « Reviens ». Une galette musicale à travers laquelle Michael Mambo décrit une scène chaotique qui conduit à la séparation  de deux êtres qui s’aiment. Le conjoint mis en cause  dans l’histoire a laissé  l’alcool avoir de l’emprise  sur lui. Son épouse, lasse de subir  des violences  conjugales,  décide de le quitter. C’est ce vide qui va prouver le réveil et la  prise de conscience de l’époux. « Reviens »  est fusion de word music et de rumba  dont les auteurs compositeurs sont Salatiel et Mr. Léo. Le single est réalisé par Alpha Better recors et produit par le Groupe  de la Société anonyme des Brasseries du Cameroun. «  Je débute  dans  l’art avec la danse, j’étais encore tout petit.  Après  j’ai fait le théâtre avant de me lancer dans la musique en classe de seconde. C’est après  le Baccalauréat  que j’ai commencé à chanter dans les cabarets », explique Michael Mambo.

Après   une  dizaine  d’années  d’initiation   en cabaret ,  Michael Mambo de son vrai nom  Tchamgoué Tchamgoué Mambo Micheal, 32 ans , vit  désormais  de sa passion : la  musique. En tant que finaliste  de Mutzig star 2018 il a perçu  l’intégralité  de sa prime  dont  le montant est  de 5 millions de Fcfa.  Il a également  eu  droit  à la production  d’un maxi single  produit par les Brasseries du Cameroun.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de