Accueil A la une Diapason Medi...

Diapason Media Group : on change de look !

1201
0
33 Partages

Chers lecteurs, partenaires et amis,

Comme le dit notre slogan, “d’année en année, nous avançons et innovons pour vous”, votre Diapason hebdomadaire qui a entamé sa 15 année depuis janvier 2019, vient d’être entièrement relooké tant sur sa forme que dans son fond.

Il est question, de tenir des nouvelles exigences de lecture de nos différentes cibles, tout en donnant le maximum des informations dans des espaces réduits. Il s’agit aussi et surtout, d’ouvrir de nouvelles rubriques qui collent à l’actualité et qui suscitaient des attentes chez nos lecteurs et partenaires. Ainsi, à côté des rubriques traditionnelles: Gouvernance, Economie et Finances, Emploi et Formation professionnelle, notre rubrication s’est étoffée avec des pages consacrées à la Décentralisation et au Développement durable, à la Coopération et l’Economie numérique, aux annonces privées ou à caractère personnel visant à vendre un service ou un article dans un réseau bien ciblé. La Culture et le Tourisme sont également en bonne place, question de préserver notre position d’alerte et avant-gardiste dans la promotion de ces valeurs camerounaises, à l’aube de la Coupe d’Afrique des Nations glissée en 2021. Sans oublier d’autres informations utiles qui retiendront votre attention.

Créé en 2004, Diapason a connu des fortunes diverses au gré des conjonctures économiques traversées par la Cemac et l’Afrique subsaharienne en général. Profitant des meilleures années, nous avons entre 2004 et 2019, créé en plus de l’édition Hebdomadaire économique et financier, un Magazine de prestige qui nous a positionné dans le marché international. Il y a aussi un Magazine thématique dont le but est de confronter les opinions sur les questions de Paix, Sécurité, Développement, Géopolitique et Géostratégie en Afrique subsaharienne.

Et pour ne pas rester à la traine de l’évolution technologique, notre site web a été revu et corrigé pour être transformé en journal en ligne : http//:journaldiapason.com, question de donner à nos lecteurs et partenaires des informations en temps réel. Notre page facebook: Diapason Media Group, contribue par ailleurs à toucher le maximum d’internautes. En 2015, toutes ces activités ont été réunies dans un même panier dénommée Diapason Media Group, une société à responsabilité limitée (Sarl).

La même année, le Groupe a créé en son sein, un service de RSE (Responsabilité sociale de l’entreprise) et s’est doté d’une bibliothèque de plus de 2.500 livres pour les étudiants, chercheurs et autres apprenants.

Pour la commémoration de nos 15 années d’existence, nous allons au cours de cette année, marquer de temps en temps un arrêt, pour vivre des moments de partage avec vous.

Bonne lecture !

Rendez-vous à PROMOTE 2019 du 16 au 24 février au Palais des Congrès de Yaoundé pour d’autres découvertes !

33 Partages

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de