Accueil Economie & Finance Promotion des...

Promotion des entreprises : Un marché virtuel crée

58
0

Afin de soutenir les petites et moyennes entreprises et autres organisation à vendre leurs produits  une plateforme d’échange web et  une application mobile ont été créé.

L’Afrique est le continent présentant le plus fort potentiel de développement, mais paradoxalement, il reste le moins représentatif sur le plan économique mondial. Ce constat se justifie notamment par le fait que notre continent est l’un des moins industrialisés et celui dans lequel restent solidement ancrés, de nombreux freins à la mise en place de facteurs de développement d’ensemble. L’Afrique reste un continent fortement cloisonné avec des blocs socio-économiques. C’est au vu de ce constat que ‘’Visit My Business’’ a été mis sur pied par Carole Mbessa Elongo pour promouvoir les entreprises africaines via internet et une application mobile. ‘’Visit My Business’’ vient se positionner également comme un lieu  virtuel de renforcement des relations commerciales multisectorielles.

Un outil d’échange et d’intégration

Cette plateforme est dédiée aux entreprises africaines qui souhaitent nouer des partenariats d’affaires. Elle offre une opportunité aux opérateurs économiques africains et même d’ailleurs de développer des courants d’affaires, en vue d’accroître, de renforcer ou de diversifier leurs activités respectives. La journée du lancement de cette plateforme virtuel aura lieu le  13  Février  2019  dans  la  salle  des  actes  du  Groupement  Inter-patronal  du Cameroun à Douala de 18h à 20h. Carole Mbessa Elongo, CEO de ME Multimedia Solutions S.A et Présidente de Visit My Business Association, présentera au grand public cet outil d’intégration économique.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de