Accueil A la une Show case Acc...

Show case Acces 2019 : Les candidatures jusqu’au 30 avril

3909
0

Les musiciens africains basés sur le continent  sont  invités par la conférence Music in Africa (Acces) à poser leur candidature pour présenter leur projet.

La conférence Music in Africa pour les collaborations, les échanges et les présentations (Acces) invite les musiciens africains basés sur le continent à poser leur candidature pour présenter leur projet à Acces 2019 à Accra, au Ghana, du 14 au 16 novembre. La date  limite de candidature est prévue pour le 30 avril 2019. Les candidatures éligibles seront examinées par le comité de sélection Acces. Les candidats retenus seront informés avant le 21 juin 2019. Les candidats non retenus ne seront pas notifiés. Seules les candidatures complètes seront considérées. Seules les candidatures soumises via le formulaire en ligne dédié seront prises en compte. Les demandes tardives ne seront pas considérées.

Acces, organise chaque année par la Fondation music In Africa (Miaf) dans une ville africaine différente, proposera un programme robuste et des plateformes permettant aux artistes interprètes de présenter leur talent à un public varié de délégués locaux et internationaux, y compris des conservateurs de festivals et des promoteurs , agents de réservation, maisons de disques et autres publics influents. Lancé à Dakar en 2017 et tenu à Nairobi en 2018, l’événement comprend des ateliers de formation, des tables rondes, des présentations, des spectacles, des séances de réseautage, des expositions et des visites dans les principaux centres de l’industrie de la musique de la ville hôte.

Les vitrines Acces sont destinées aux musiciens émergents qui peuvent offrir des performances exceptionnelles et sont prêts pour la scène internationale. Les commissaires d’Acces recherchent également des musiciens qui profiteront réellement de cette opportunité. Comme cet événement se déroule au Ghana, l’accent sera également mis sur les groupes locaux en vue de présenter le meilleur de la musique live ghanéenne.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de