Accueil Contenus sponsorisés Sosucam : Un ...

Sosucam : Un modèle du made in Cameroon

40
0
Exif_JPEG_420

Présente à Promote 2019, la Société sucrière du Cameroun milite pour  la promotion  du savoir-faire des Camerounais.

Sosucam a innové cette année  à Promote par le made in Cameroon  à travers  deux stands sur lesquels on a la représentation de la marque, d’une part et d’autre part, celui de l’institution. Le déploiement sur la marque a été effectué sur une boutique éphémère où la gamme varié des produits Sosucam commercialisés sur le label « Princesse Taty ». Des produits qui sont disponibles sur l’ensemble du territoire national au près des distributeurs de la société. Également, Promote a permis à la Société sucrière  camerounaise  de faire connaitre son savoir-faire en termes de technique agricole, de qualité de produits et davantage pour partager avec les Camerounais, ce que c’est que le concept Made in Cameroon. Car, faut-il le rappeler, Sosucam est une société camerounaise, qui produit dans les localités de Bandjock et Nkoteng dans le département de la Haute-Sanaga par des Camerounais. La main-d’œuvre s’élève  à plus de six milles emplois dont 99,99%  sont des nationaux.

Au vu de tout cet ensemble, on se rendre compte que le Made in Cameroon est une réalité à Sosucam. En outre, à travers leur politique sociale, la Société sucrière camerounaise  accompagne les communautés villageoises vivant sur le site de l’entreprise, et toutes les parties prenantes dans le développement de leur activité.

Sosucam accompagne également au quotidien, les organismes qui œuvrent dans le made in Cameroun. « Le bilan peut s’évaluer sur deux aspects : la qualité de nos visiteurs et le nombre de visiteurs reçus. Nous avons pu le chiffrer sur notre stand institutionnel parque nous pistons tous les visiteurs sur notre stand corporate. Mais après Promote, c’est-à-dire à partir de lundi prochain on pourra mieux vous présenter un bilan en termes de perspectives commerciales, de contacts établis, de point de vente ou de contact commerciaux.

En prime, nous avons pu recevoir la visite du Premier ministre, c’est dire que notre stand fait partie de ceux qui captivent et attirent le plus l’attention des visiteurs à Promote » soutien Barbara Melem, chargée de la  communication de Sosucam

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de