Accueil Culture & Tourisme Spectacle : S...

Spectacle : Sanzy Viany présente Suntouch

1752
0
1 Partages

Son nouveau projet sera présenté en exclusivité le 13 avril 2019 à l’institut français de Yaoundé, mais avant, elle offre un concert le 9 avril à Douala.

 On se souvient que le dernier spectacle de Sanzy Viany à Yaoundé date de 2017. Le Soleil de  la Lékié, comme on l’appelle affectueusement, nous revient cette fois-ci avec un nouveau projet de spectacle intitulé Suntouch. Ce spectacle raconte le parcours d’un soleil venu des forêts de la Lekié qui transporte le vent de l’amour, la sensation de paix et la fortification des cœurs, au travers de ses chants où fusionnent le gospel, le jazz, la soul et le bikutsi. En passant par la reconnaissance des voix du Cameroun et d’Afrique tel qu’Ismaël Lô du Sénégal et Claude Ndam du Cameroun. Suntouch est ce touché magique et magistral qui soigne les blessures, redonne vie et couleur à nos tristesses. Elle invite les mélomanes à venir suivre en exclusivité le 13 avril 2019 à l’institut français de Yaoundé. Un projet qui permettra de découvrir les nouvelles chansons qui seront contenues dans son prochain album. Mais avant Sanzy Viany  offre un concert le 9 avril à Douala à la Chaumière.

Soulignons que l’année 2018 s’ouvrira en beauté pour Sanzy Viany, avec la sortie d’un maxi single annonciateur du 3e  album en préparation. Un petit tour à Paris pour embellir la célébration de la Journée internationale de la Femme à l’ambassade du Cameroun, suivie de la célébration des 70 ans des Brasseries du Cameroun à Yaoundé, et son vidéogramme disponible sur Youtube à savoir : NGUL YAM. Au cours de l’année, elle participera au projet SUNU Festival de Dakar, au Goes Diver City Festival en Italie, et au Rainbow Rythm Night en Suisse.

1 Partages

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de