Accueil Emploi & Formation Stage de vaca...

Stage de vacances : Le Minjec recherche 390 jeunes

1201
0

Le Ministère de la Jeunesse et de l’Education civique vient de lancer l’avis de recrutement pour un stage au sein de son département.

Les jeunes âgés de 17 à 35 ans sont concernés par cette annonce. Le Ministère de la Jeunesse et de l’Education civique(Minjec) ouvre ses portes pendant cette période de vacances scolaires à 390 jeunes.

Les intéressés sont invités à soumettre leurs dossiers de candidature au plus le tard le 14 juin 2019, à 15h30 minutes. Les pièces exigées les suivantes : une demande manuscrite adressée au ministre de la Jeunesse et de l’Education civique ; un formulaire d’inscription remplie à retirer au service courrier du Minjec ou à l’adresse www.minjec.gov.cm, une photocopie de la Carte nationale d’identité ou de la carte scolaire pour les mineurs ; un certificat de scolarité en cours de validité  et une chemise cartonnée.

Ce dossier devra être déposé sous pli fermé aux services du courrier central ou des structures déconcentrées du minjec. Chaque dossier devra porter la mention « pour la sélection des jeunes au titre des stages de vacances 2019 »

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de