Accueil On en parle Vœux à la pre...

Vœux à la presse : MTN annonce des opportunités pour la jeunesse

645
0

Les projets de la multinationale vis-à-vis des jeunes Camerounais ont été dévoilés le 31 janvier dernier à Douala.

Le nouveau directeur général de MTN Cameroon nommé en septembre dernier, était face aux hommes et femmes des médias. C’était à l’occasion de la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux de cette entreprise à la presse camerounaise. Hendrick Kasteel a dans son discours énoncé les projets 2019 que réalisera l’entreprise dans son volet citoyen.

Parmi ces projets, on compte deux initiatives pour aider les jeunes à s’insérer dans le monde professionnel. « La première donnera aux jeunes créateurs, l’opportunité de développer leurs idées et de pouvoir à terme créer des startups. Pour la seconde initiative, nous comptons donner un sens concret à  l’adéquation formation emploi. », a indiqué le DG qui signale par ailleurs que de plus amples informations seront communiquées à cet effet dans les prochains jours.  A travers ce projet selon lui, Mtn Cameroon ouvrira ses portes à des centaines de jeunes qui pourront se familiariser avec l’environnement professionnel pendant qu’ils sont encore étudiants.

Cette cérémonie a été  également l’occasion pour la structure, de faire un bilan de ses activités. Il en ressort que Mtn Cameroon était cette semaine à son huit-millionième abonné. Alors qu’au troisième trimestre de l’année 2018, il comptait moins de 7 millions d’abonnés.  Le DG a salué cette croissance tout en reconnaissant des pertes du fait de la crise anglophone. Les régions du sud-ouest et du nord-ouest représentent pour la structure 60 % des parts du marché du secteur des télécommunications a-t-il mentionné. Mais le management se veut optimiste : « 2019 sera l’année de la grande famille Mtn. L’année de nos clients », a déclaré Hendrick Kasteel.

grande famille Mtn

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de